Technique vocale & chant, expression théâtrale et danse!

Pas besoin de pré requis, ni connaissance du solfège, juste motivation et enthousiasme ! Chanter est à la portée de tous, soutenu par un travail de coaching vocal et corporel professionnel, vous serez à même de réveiller l’artiste qui est en vous… pour ne plus vouloir le lâcher après. Une expérience artistique enrichissante, épanouissante et inoubliable!

Osez l’expérience! Réveillez l’artiste qui est en vous!

Atelier ON MY WAY TO BROADWAY II

Tous les jeudis de 18h30 à 21h30
CHF 2’205.-
Paiement par mensualités.

15/22/29 sep, 6/13 oct, 3/10/17/24 nov, 1/8/15 déc 2016, 12/19/26 jan, 2/9/16 février, 2/9/16 mars, spectacle ON MY WAY TO BROADWAY II du 22 au 26 mars au Casino de Rolle,  30 mars, 6/27 avril, 4/11/18 mai, 1/8/15/22 juin 2017 (= 31 ateliers + 5 jours de répétition générale et spectacle).

Atelier de coaching artistique des 3 disciplines de la comédie musicale: chant, danse, présence scénique et jeu théâtral. Préparation du spectacle pour mars 2017 (du 22 au 26 mars). Présence et engagement obligatoire aux ateliers et spectacles.

Trois disciplines en une, une totale jouissance pour un artiste ! Pour se sentir intensément vivant! La philosophie du coaching artistique du Café Vivant est de partager cette expérience avec nos artistes apprenants, nous les accompagnons jusqu’à être sur scène avec eux. Cette démarche enrichi le jeu scénique avec un échange d’énergie, d’émotions et d’inspiration collective, bénéfique autant pour l’artiste coach que l’artiste apprenant.

Notre atelier est ouvert à tous dès 14 ans !

Une expérience, une aventure humaine qui nous enrichit. Un artiste se construit, se déconstruit puis se reconstruit sur scène. On dit qu’un artiste meurt et renaît à chaque fois sur scène. La scène c’est finalement comme la vie, elle nous permet de faire connaissance avec soi, de se débarrasser de ce qui ne nous appartient pas et de garder ce qui nous est authentique. C’est une déchetterie de l’âme et un espace de recyclage en même temps ! Les émotions vécues durant nos expériences de vie viennent nourrir le jeu de l’artiste pour qu’il le restitue avec le plus d’authenticité possible. C’est une expérience révélatrice de soi, qui nous met en contact direct avec notre moi profond.

Artiste en Arts Vivants – un métier difficile? Oui, mais il est à la mesure du sentiment de joie intense que l’on ressent sur scène après l’aboutissement du travail accompli. Durant ce processus, on est poussé à se dépasser, à aller chercher au plus profond de soi des outils, de la matière, des émotions, et là on est bousculé dans notre zone de confort, derrière laquelle on se cache la plupart du temps. Puis ça devient un jeu, un plaisir, auquel dès qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer.

La scène est un accomplissement, une rencontre, une communication avec le public. Le public est un des maillons essentiels de cette expérience, il la rend vivante et lui donne du sens. Que vous soyez artiste ou public ou vice-versa, nous vous réjouissons de partager et concrétiser la magie des arts vivants en joie avec vous.

Ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas, c’est parce qu’on n’ose pas que c’est difficile — Sénèque

Ne renonce jamais à tes rêves c’est parce qu’on n’ose pas les vivre que les rêves deviennent impossibles

smiles, welcome, fun, culture, creativity...

X