ATELIER «MA REPRÉSENTATION PUBLIQUE»

DESCRIPTIF

«Représentation» se dit de l’exhibition de quelque chose. Travailler sa représentation publique, c’est travailler sa présence, son image publique, savoir se présenter, parler de soi, de ses projets, de ce que l’on fait dans sa vie sociale, publique, professionnelle ; utile en situation de recherche d’emploi (son pitch professionnel), de réseautage, de contacts professionnels, de clients potentiels, d’entretien de recrutement.

Travailler et développer sa « représentation publique » est devenu indispensable dans la vie de l’adulte d’aujourd’hui. Nous sommes à tout moment amenés à nous repositionner et nous « vendre », séduire, développer notre qualité relationnelle, être à l’aise et valoriser qui nous sommes dans les contacts sociaux, nous représenter, nous faire connaître, par le réseautage, nos relations publiques, faire son PITCH de manière captivante et efficace…

OBJECTIF

Prendre conscience de l’image de soi qu’on reflète à l’autre, comment on l’exprime par sa voix-corps-être-émotions, un panel d’éléments essentiels pour avoir un impact fort sur sa représentation publique.

Ce qu’en disent nos participants

Les mots seront faibles eu égard à la portée de ce que j’aimerais exprimer. Merci! Pour le temps que vous avez pu me consacrer, our la perspicacité, pour le discernement, pour la clairvoyance, pour l’empathie, pour les conseils avisés Pour toutes les reformulations qui m’ont amené à enfin avoir une véritable piste, un véritable positionnement après tant de recherches... etc... et il y aurait encore beaucoup à dire. Je suis profondément reconnaissant que nos routes se soient croisées quelques instants. Bonne continuation, plein épanouissement dans vos activités! Et je sais que vous serez encore à maintes reprises «la» bonne personne, sur le «bon» chemin de beaucoup d’individus. Bien sincèrement.

T.

Atelier à convenir avec les participants, selon leur disponibilité

Participants
6